Chirurgie d'allongement du pénis2022-10-02T11:00:25+00:00
1

Chirurgie d'allongement du pénis

La chirurgie d'allongement du pénis (section des ligaments suspenseurs, "ligamentolyse") est disponible à la clinique Androfill ou auprès d'un prestataire agréé par Androfill.

La chirurgie ne permet d'augmenter que la longueur du pénis à l'état flaccide, sans possibilité d'augmenter la longueur du pénis en érection.

PASSEZ AUX FAQs
ENVOYER UNE QUESTION PAR COURRIEL
EXPLICATION - LONGUEUR D'ÉRECTION
ENVOYER UNE QUESTION PAR COURRIEL
ENVOYEZ UNE QUESTION
Téléphone Androfill

La chirurgie consiste à couper les ligaments suspenseurs (illustrés dans le schéma ci-dessous), afin de permettre à une plus grande partie du pénis de dépasser ou de pendre du corps lorsqu'il est flasque.

Sur l'image ci-dessous, vous pouvez visualiser l'impact que le fait de couper une partie du ligament suspenseur (en jaune) de la tige pénienne (en rouge) et de l'os pubien (en gris) aura sur la longueur du pénis visible.

1

Le pénis flaccide pendra plus bas, et le patient deviendra plus une " douche " qu'un " cultivateur ". L'augmentation de la longueur visible du pénis à l'état flaccide est comprise entre 1/3 de pouce et 3/4 de pouce.

L'augmentation de la longueur du pénis à l'état d'érection est nulle, car la tige du pénis, en rose, n' est pas allongée par la procédure.

Résultats : Augmentation de la longueur flasque

Les résultats du traitement dépendent du patient, et les résultats individuels peuvent varier. Un médecin expérimenté peut vous informer des limites des procédures et de l'équilibre délicat à atteindre entre une longueur maximale du pénis et une fonction optimale du pénis.

Augmentation de la longueur du pénis à l'état flaccide : 1,0 - 2,0 cm (0,3 pouces - 0,75 pouces)
Augmentation de la longueur du pénis en érection : La ligamentolyse n'entraîne pas d'augmentation de la longueur en érection.

* Les résultats individuels peuvent varier d'une personne à l'autre

"Comme la tige du pénis n'est pas allongée par l'intervention, il n'y aura pas d'augmentation de la longueur en érection. Toute augmentation de la longueur en érection est due à l'utilisation obligatoire d'un dispositif d'allongement du pénis après une chirurgie d'allongement, plutôt qu'à la chirurgie elle-même."

La chirurgie d'allongement du pénis est réalisée sous anesthésie générale. Après l'opération, des médicaments sont administrés pour contrôler la douleur, mais la plupart des hommes n'en ont pas besoin pendant plus de 5 jours après l'opération.

Il convient de respecter les instructions postopératoires données par le chirurgien afin de conserver la longueur supplémentaire gagnée par l'opération. Il sera nécessaire de porter des poids ou un dispositif de traction sur le pénis et d'envelopper votre pénis jusqu'à 8 semaines après l'opération.

Elle n'est nécessaire que pendant la journée et ne sera pas visible sous des vêtements normaux, par exemple un costume de bureau. Les patients prennent généralement une semaine d'arrêt de travail après l'opération, mais cela peut dépendre du type de travail que vous faites.

Les travaux lourds, comme ceux du bâtiment, peuvent nécessiter un congé supplémentaire. Les rapports sexuels doivent être évités pendant au moins un mois après l'opération et les sports à fort impact ne doivent pas être pratiqués pendant au moins six semaines. L'allongement du pénis est une intervention chirurgicale qui nécessite une réflexion approfondie.

Quels sont les risques ?2019-01-01T19:53:44+00:00

Risque 1.

Le taux de satisfaction à long terme est faible (33% de patients satisfaits).


Rapport de la BBC

"La procédure [d'allongement du pénis] a entraîné une augmentation moyenne de 1,3 cm de la longueur du pénis flaccide.

Cependant, seuls 35 % des hommes ayant subi l'opération étaient satisfaits des résultats." [C'est nous qui soulignons].

Étude référencée : European Urology


Lien vers l'article en texte intégral

"Cette étude a évalué la prise en charge des patients demandant une augmentation de la longueur du pénis par division du ligament suspenseur du pénis."

Résultat :

"Le taux de satisfaction globale des patients était de 35 %, mais plus faible dans le groupe présentant un trouble dysmorphique du pénis, soit 27 %."

Dr Louise Draper

Taux de satisfaction Chirurgie d'agrandissement du pénis

"La chirurgie de la longueur du pénis consiste à couper le ligament avec lequel le pénis est attaché à l'os pubien et à greffer de la peau supplémentaire à la base pour augmenter la longueur. Cette opération permet d'augmenter la taille du pénis flaccide de 2 cm au maximum, mais elle n'affecte pas la taille du pénis en érection. Le ligament coupé peut également ne pas fournir le soutien qu'il fournissait à l'origine, ce qui signifie que vous pouvez trouver vos érections moins satisfaisantes. Il existe également un risque que ce type de chirurgie entraîne un effet secondaire, à savoir des douleurs pendant les rapports sexuels." [C'est nous qui soulignons].

Risque 2.

La chirurgie d'allongement du pénis est considérée par certains organismes médicaux importants comme n'ayant pas fait la preuve de sa sécurité ou de son efficacité.

"L'Association américaine d'urologie considère que la division du ligament suspenseur du pénis pour augmenter la longueur du pénis chez l'adulte est une procédure qui n'a pas été démontrée comme étant sûre ou efficace [effective]". (c'est nous qui soulignons).

Conseil d'administration, janvier 1994
Conseil d'administration, janvier 1995 (réaffirmé)
Conseil d'administration, septembre 1995 (révisé)
Conseil d'administration, janvier 2001 (réaffirmé)
Conseil d'administration, février 2006 (réaffirmé)
Conseil d'administration, octobre 2008 (révisé)
Conseil d'administration, octobre 2013 (réaffirmé)

Conseil d'administration, octobre 2018 (réaffirmé)

Risque 3.

Ça peut mettre le sexe mal à l'aise.

NHS

NHS - Chirurgie de la longueur du pénis


La technique la plus courante consiste à couper le ligament qui attache le pénis à l'os pubien et à effectuer une greffe de peau à la base du pénis pour permettre la longueur supplémentaire. Selon le professeur Wylie, l'opération peut entraîner un gain de longueur moyen de 2 cm pour le pénis flaccide, mais la taille du pénis en érection ne sera pas modifiée.

En outre, le pénis en érection ne pointera pas aussi haut qu'avant l'opération, car le ligament qui a été coupé n'offre plus de soutien.

"Beaucoup d'hommes qui subissent ce traitement n'apprécient pas vraiment cette perte d'angle", explique le professeur Wylie. "Cela peut rendre les rapports sexuels assez inconfortables. Vous devez faire beaucoup plus de manœuvres avec votre partenaire. L'avantage d'un gain de 2 cm de longueur flaccide est largement compensé par la perte d'angle d'érection."

Professeur Wylie


Les ligaments qui stabilisent votre pénis sont partiellement coupés.

Ces ligaments ont pour fonction de soulever et de stabiliser votre pénis en érection.

Après une chirurgie d'allongement, le pénis peut être moins stable horizontalement et verticalement.

Il peut également y avoir des cicatrices et des infections.

Risque 4.

Il peut laisser des cicatrices.


Pour accéder aux ligaments suspenseurs du pénis, il faut pratiquer une incision, comme indiqué ci-dessous.


Identification du ligament suspenseur du pénis


Rupture du ligament suspenseur du pénis

Lorsque tout est guéri, la cicatrice est partiellement couverte par les poils pubiens, mais une partie de la cicatrice sera toujours visible.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de cicatrices dues à une chirurgie d'allongement du pénis.


Cicatrices de la chirurgie d'allongement du pénis

Cicatrices de la chirurgie d'allongement du pénis

Cicatrices de la chirurgie d'allongement du pénis

La cicatrice peut ne pas être un problème pour vous, par exemple si vous êtes marié ou dans une relation à long terme et que votre partenaire est au courant de votre opération d'allongement du pénis.

Dans ce cas, il est peu probable que la cicatrice vous gêne.

Si vous êtes un jeune homme et que vous pensez avoir de nombreux partenaires sexuels au cours de votre vie, il serait bon de vous demander si vous vous sentirez à l'aise pour expliquer les cicatrices sous vos poils pubiens à vos partenaires sexuels actuels et futurs.

Risque 5.

La complication la plus courante est le raccourcissement du pénis.


Malheureusement, le raccourcissement du pénis est la complication la plus courante de la chirurgie d'allongement du pénis (ligamentolyse).


" Le raccourcissement du pénis est une complication majeure de la chirurgie d'allongement du pénis, résultant généralement du rattachement du pénis librement suspendu à l'os pubien situé plus haut sur les corps corporels. La probabilité de cette complication peut être minimisée par la mise en place de tissus mous environnants, de tissus graisseux, de silicone, de polytétrafluoroéthylène, de Gore-Tex et d'autres matériaux artificiels." [C'est nous qui soulignons].

Nam Cheol Park, Kim, Moon, Augmentation du pénis 2016


Image de Deux Crayons - Un plus long, un plus court

Le risque de réattachement des ligaments peut être réduit par l'insertion d'un tampon en silicone pour empêcher les ligaments de se réattacher et le pénis de raccourcir.

Dans un petit nombre de cas, le tampon en silicone peut s'infecter et nécessiter un retrait chirurgical.


Chirurgie d'allongement du pénis par tampon en silicone


Le port d'un extenseur de pénis 8 heures par jour pendant un an après l'opération peut également aider à prévenir la rétraction et le raccourcissement du pénis après l'opération.

Il vaut la peine d'acheter et de porter un extenseur de pénis pendant un certain temps avant l'opération, pour voir comment vous vous sentez et pour vous assurer que le port d'un extenseur après l'opération ne sera pas trop inconfortable pour vous ou ne perturbera pas votre routine habituelle.

Explication :

Si vous ne portez pas d'extenseur de pénis après une opération d'allongement du pénis, les ligaments risquent de se rattacher à la tige du pénis, plus bas vers la tête, ce qui rendra votre pénis plus court qu'avant l'opération.

Les chirurgiens ont essayé de prévenir le raccourcissement et le recollement du pénis en insérant du plastique ou du Gore-tex dans l'espace entre la base du pénis et le pubis, avec plus ou moins de succès.

Dispositif d'extension du pénis

Avant de subir une opération d'allongement du pénis, achetez d'abord un extenseur de pénis pour vous assurer à 100 % que vous pourrez le porter pendant 8 à 10 heures par jour, dans le cadre de vos activités quotidiennes normales. Vous devrez porter un extenseur tous les jours après la chirurgie d'allongement.

Exemple d'un Extender

Risque 6.

Infection.


L'infection est un risque majeur de la chirurgie d'allongement du pénis.

Dans certains cas, les résultats peuvent être graves.


La chirurgie d'allongement du pénis est-elle efficace ?2018-12-31T20:47:48+00:00

Dans le domaine de la médecine, la chirurgie d'agrandissement du pénis reste controversée.

Elle présente l'un des taux les plus élevés de complications signalées et l'un des taux les plus faibles de satisfaction des patients à long terme lorsque les participants sont interrogés sur leurs résultats à long terme. Certaines des raisons pour lesquelles il est déconseillé de recourir à la chirurgie d'agrandissement du pénis sont décrites dans les liens suivants fournis par le NHS et divers journaux d'urologie.

European Urology (2008) Lien

"...le recours à la chirurgie esthétique pour agrandir le pénis reste très controversé. Il n'y a pas de normalisation de toutes les procédures décrites. Les indications et les mesures de résultats sont mal définies, et les complications rapportées sont d'un niveau inacceptable. À notre avis, jusqu'à ce que de nouvelles données fiables, plus objectives et reproductibles soient disponibles, ces procédures doivent être considérées comme expérimentales et les patients doivent être découragés de subir ces traitements invasifs."

Lien vers le NHS britannique

Il existe une quantité démesurée d'informations erronées concernant la chirurgie d'agrandissement du pénis sur Internet et dans la culture populaire. Nous avons tenté de répondre à certaines des idées fausses les plus courantes sur la page Élargissement du pénis - Faits et fiction.

Les chirurgiens spécialistes de la pénoplastie négligent souvent d'informer les patients de certains risques et limites de la chirurgie d'agrandissement du pénis.

Dans de nombreux cas, on n'explique pas au patient que l'allongement du pénis par division du ligament suspenseur n'est efficace que pour augmenter la longueur du pénis flaccide : en érection, aucun gain de longueur n'est possible.

Tous les patients potentiels devraient se documenter sur le sujet de l'agrandissement du pénis, en particulier sur les approches chirurgicales, avant de s'engager dans une procédure. Nos procédures non chirurgicales peuvent être une meilleure option pour ceux qui ne souhaitent pas accepter le risque de niveaux plus élevés que la normale de complications signalées, l'aspect invasif de la chirurgie et la longue période de récupération.

Les informations provenant de sources gouvernementales ou d'associations professionnelles méritent d'être prises en considération, car elles fournissent souvent un point de vue indépendant sur les avantages et les inconvénients de la chirurgie d'agrandissement du pénis. Nous vous recommandons de rechercher en ligne les cas où la chirurgie d'agrandissement du pénis n'a pas été un succès, afin d'être pleinement informé des risques et des limites. Les risques éventuels liés à la chirurgie sont réels, potentiellement graves, et ne sont pas rares.

L'agrandissement du pénis est devenu plus sûr et plus efficace ces dernières années. Il est possible de subir une procédure d' agrandissement à moindre risque pour l'épaississement du pénis en utilisant des produits de comblement dermique éprouvés en esthétique faciale, et soutenus par des recherches évaluées par les pairs, comme ceux à base d'acide hyaluronique. Cette procédure est disponible à notre adresse de Londres Harley Street.

Les personnes qui envisagent d'entreprendre une chirurgie d'agrandissement du pénis disposent d'une mine d'informations, notamment dans notre section de littérature médicale . Nos chirurgiens sont expérimentés dans le traitement de tous les aspects de la chirurgie génitale masculine et répondront à toutes vos questions.

De meilleures méthodes pour augmenter la longueur flasque2018-12-31T20:08:18+00:00

Méthodes pour augmenter la longueur du flaccide

En ajoutant du penis filler au pénis, le patient peut obtenir presque la même augmentation de la longueur flaccide que celle obtenue par la procédure de ligamentolyse (communément appelée chirurgie d'allongement du pénis).

La chirurgie d'allongement du pénis ne convient pas à la majorité des patients, compte tenu des risques de cette intervention, de ses avantages limités et des alternatives efficaces disponibles.

Logo Androfill

Un dispositif d'extension du pénis (ci-dessous) est également une option pour augmenter la longueur du pénis en flaccidité et en érection.

British Journal of Urology
British Journal of Urology
Pourquoi n'y a-t-il pas d'augmentation de la longueur de l'érection ?2018-12-31T19:51:18+00:00
Ligaments suspenseurs

Réponse courte : La chirurgie d'allongement du pénis n'allonge pas le pénis droit, elle ne fait qu'allonger le pénis souple ( FLACCID ).

Ce point est souvent mal compris, et il n'est pas bien expliqué dans la plupart des cas.

La chirurgie d'allongement du pénis consiste à couper les ligaments qui fonctionnent comme des bandes élastiques, en remontant le pénis à l'intérieur du corps après avoir perdu une érection et s'être relâché.

Ces "bandes élastiques" sont ancrées à une extrémité sur l'os pubien et à l'autre extrémité sur la tige du pénis. Pendant une érection, les bandes sont étirées à leur longueur maximale. Après la perte de l'érection, les ligaments ramènent le pénis à l'intérieur du corps, ce qui le fait se rétracter et paraître plus petit.

Le fait de couper ces bandes élastiques signifie qu'il n'y a plus rien pour ramener le pénis à l'intérieur du corps après une perte d'érection, ce qui fait qu'il reste presque à sa pleine longueur en érection, donnant l'illusion d'un pénis flaccide plus long.

Comme la tige du pénis elle-même n'a pas été allongée, il n'y a pas d'augmentation de la longueur en érection.

Une photographie de l'anatomie des ligaments du pénis est jointe ici. Attention, la photo peut être dérangeante pour certains.


Pour augmenter la longueur en érection du pénis par voie chirurgicale, il faut allonger la tige pénienne elle-même (en rose ci-dessous). Cela implique de diviser le pénis en deux et de greffer de nouveaux tissus au milieu. Il s'agit d'une opération invasive et coûteuse, dont le coût s'élève à environ 40 000 £.


Schéma de la chirurgie d'allongement du pénis

Comme la tige du pénis n'a pas été fabriquée plus longtemps (surlignée en jaune ci-dessus), vous ne gagnerez aucune longueur en érection.

Après l'opération d'allongement du pénis, vous devez porter un extenseur de pénis tous les jours pendant un an pour éviter le recollement des ligaments.

Si une augmentation mineure de la longueur en érection est observée par le patient au cours de l'année suivant l'opération, elle est due au port de l'extenseur de pénis plutôt qu'à l'opération.

"Un extenseur de pénis, ou une liposuccion du coussinet adipeux pubien, sont les seules options qui fonctionnent si le patient recherche une longueur supplémentaire en érection."

Comment puis-je augmenter la longueur de mon érection ?2018-08-05T15:40:09+00:00

Les méthodes alternatives pour augmenter la longueur de votre pénis en érection sont les suivantes :

Méthode 1. Portez un Penis Extender pendant une très longue période, il est prouvé que vous gagnerez en longueur.

Photo d'une extension de pénis
Déclaration du British Journal of Urology

Méthode 2. Liposuccion de la graisse située sous la région abdominale.

(Une excellente méthode si vous êtes en surpoids)

Liposuccion du bourrelet pubien

Pour les hommes ayant un gros ventre, une liposuccion visant à éliminer la graisse sous l'abdomen (zone surlignée en bleu ci-dessous) peut faire ressortir davantage le pénis du corps, ce qui le fait paraître plus long.

L'estomac peut être si grand qu'il enterre partiellement le pénis.

Les patients obèses peuvent constater qu'une grande partie de leur pénis est cachée sous un excès de graisse.

Cette graisse peut être retirée par le chirurgien pour faire ressortir une plus grande partie du pénis.

Liposuccion du bourrelet pubien

(La zone bleue mise en évidence est l'endroit où la graisse est retirée).

Méthode 3 - Longueur réelle de l'érection

PROCÉDURE RÉELLE D'ALLONGEMENT DU PÉNIS

Une approche chirurgicale très invasive qui augmente la longueur en érection et en flaccidité.

Prix à partir de : 40 000

La chirurgie d'allongement du pénis est-elle soutenue par les médecins généralistes ?2018-08-05T15:31:00+00:00

La chirurgie d'allongement du pénis n'est pas populaire auprès des médecins et des urologues traditionnels.

Comme sa sécurité et son efficacité n'ont pas été démontrées et qu'il s'agit d'une chirurgie esthétique, elle n'est pas disponible auprès du NHS.

Déclaration de l'American Urological Association sur la chirurgie d'allongement du pénis (division du ligament suspenseur).

Directives de l'Association américaine d'urologie sur la chirurgie d'agrandissement du pénis

L'American Urological Association considère que la division du ligament suspenseur du pénis [chirurgie d'allongement du pénis] pour augmenter la longueur du pénis chez les adultes est une procédure dont la sécurité et l'efficacité n'ont pas été démontrées.

Conseil d'administration, janvier 1994
Conseil d'administration, janvier 1995 (réaffirmé)
Conseil d'administration, septembre 1995 (révisé)
Conseil d'administration, janvier 2001 (réaffirmé)
Conseil d'administration, février 2006 (réaffirmé)
Conseil d'administration, octobre 2008 (révisé)
Conseil d'administration, octobre 2013 (réaffirmé)

Conseil d'administration, octobre 2018 (réaffirmé)

Lien vers la Société américaine d'urologie

Conseils du NHS sur la chirurgie d'agrandissement du pénis

NHS : "Beaucoup d'hommes qui subissent ce traitement n'apprécient pas vraiment cette perte d'angle", explique le professeur Wylie. "Cela peut rendre les rapports sexuels assez inconfortables. Vous devez faire beaucoup plus de manœuvres avec votre partenaire. L'avantage d'un gain de 2 cm de longueur flaccide est largement compensé par la perte d'angle d'érection."

Quel est le taux de satisfaction après une chirurgie d'allongement du pénis ?2018-08-05T15:16:13+00:00

Réponse courte : 35% de taux de satisfaction

Malheureusement, les taux de satisfaction concernant la chirurgie d'allongement du pénis ne sont pas élevés. Une étude menée sur sept ans par le centre d'andrologie de St Peters à Londres(lien) a révélé que seuls 35 % des patients étaient satisfaits des résultats après une opération d'allongement du pénis.

Nous pensons que cela est dû à une mauvaise technique et à une mauvaise présentation des avantages de la chirurgie d'allongement du pénis (par exemple en prétendant qu'elle allonge le pénis en érection).

Image d'une main qui tire à pile ou face

Explication :

"La procédure [d'allongement du pénis] a entraîné une augmentation moyenne de 1,3 cm de la longueur du pénis flaccide.

Cependant, seuls 35 % des hommes ayant subi l'opération étaient satisfaits des résultats."

Source : Étude référencée NHS 2006.

Taux de satisfaction Chirurgie d'agrandissement du pénis

"La chirurgie de la longueur du pénis consiste à couper le ligament avec lequel le pénis est attaché à l'os pubien et à greffer de la peau supplémentaire à la base pour augmenter la longueur. Cette opération permet d'augmenter la taille du pénis flaccide de 2 cm au maximum, mais elle n'affecte pas la taille du pénis en érection. Le ligament coupé peut également ne pas fournir le soutien qu'il fournissait à l'origine, ce qui signifie que vous pouvez trouver vos érections moins satisfaisantes. Il existe également un risque que ce type de chirurgie entraîne un effet secondaire, à savoir des douleurs pendant les rapports sexuels."

Quelle est la complication la plus fréquente de la chirurgie d'allongement du pénis ?2018-08-05T15:09:46+00:00

Réponse courte : Malheureusement, le raccourcissement du pénis est la complication la plus courante de la chirurgie d'allongement du pénis (ligamentolyse).

Mais seulement si les ligaments se rattachent. Nous utilisons toujours un tampon en silicone pour empêcher les ligaments de se rattacher et le pénis de raccourcir.

Dans un petit nombre de cas, le tampon en silicone peut s'infecter et nécessiter un retrait chirurgical.

Le port d'un extenseur de pénis 8 heures par jour pendant un an après l'opération permet également d'éviter la rétraction et le raccourcissement du pénis.

Assurez-vous que vous êtes habitué à porter un extenseur de pénis avant l'opération et que vous êtes convaincu que le port d'un extenseur pendant cette durée ne perturbera pas votre routine normale.

Image de Deux Penciales plus courtes et plus longues

Explication :

Si vous ne portez pas d'extenseur de pénis après une opération d'allongement du pénis, les ligaments risquent de se rattacher à la tige du pénis, plus bas vers la tête, ce qui rendra votre pénis plus court qu'avant l'opération.

Les chirurgiens ont essayé de prévenir le raccourcissement et le recollement du pénis en insérant du plastique ou du Gore-tex dans l'espace entre la base du pénis et le pubis, avec plus ou moins de succès.

Dispositif d'extension du pénis

Avant de subir une opération d'allongement du pénis, achetez d'abord un extenseur de pénis, pour vous assurer à 100 % que vous pouvez le porter pendant 8 à 10 heures par jour, dans le cadre de votre routine quotidienne normale. Vous devrez en porter un après l'opération d'allongement.

Exemple d'un Extender

" Le raccourcissement du pénis est une complication majeure de la chirurgie d'allongement du pénis, résultant généralement du rattachement du pénis librement suspendu à l'os pubien situé plus haut sur les corps corporels. La probabilité de cette complication peut être minimisée par la mise en place de tissus mous environnants, de tissus graisseux, de silicone, de polytétrafluoroéthylène, de Gore-Tex et d'autres matériaux artificiels."

Nam Cheol Park, Kim, Moon, Augmentation du pénis 2016.

Est-ce que je garderai des cicatrices après une opération de rallongement du pénis ?2018-08-05T14:51:51+00:00

Réponse courte : Oui, une cicatrice en forme de V, de Y ou de Z.

Voici à quoi ressemble la cicatrice (photos des cliniques du Royaume-Uni et de l'UE 2011-2018).

Chirurgie d'allongement du pénis au Royaume-Uni en 2016. Télévision BBC

Photo de la chirurgie d'allongement du pénis
Photo de cicatrices après une chirurgie d'allongement du pénis

Allemagne - Allongement du pénis 2016

Cicatrices de l'allongement du pénis

Allemagne - Allongement du pénis 2016

Chirurgie d'allongement du pénis

Explication :

Si vous êtes dans une relation à long terme et que votre partenaire est au courant de votre opération d'allongement du pénis, les cicatrices ne vous gêneront peut-être pas.

Si vous êtes un jeune homme et que vous vous attendez à avoir de nombreux partenaires sexuels au cours de votre vie, demandez-vous si vous vous sentirez à l'aise pour expliquer les cicatrices sous vos poils pubiens, en forme de lettres V, Y, Z.

Une cicatrice devra être faite pour couper les ligaments. Elle ne sera pas entièrement cachée par vos poils pubiens.

Androfill Agrandissement non chirurgical du pénis

Complications - Chirurgie d'agrandissement du pénis

ACCUEIL
AVANT ET APRÈS
Chirurgie d'allongement du pénis
Quantité de produit de remplissage nécessaire
PRENDRE RENDEZ-VOUS
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
Informations sur les prix
VIDÉOS DE PROCÉDURE
POSEZ UNE QUESTION
TRANSFERT DE GRAISSE DU PÉNIS
REMPLISSAGE DE LA TÊTE DU PÉNIS
UN VÉRITABLE ALLONGEMENT DU PÉNIS
CALENDRIER APPEL
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
ARTICLES
À PROPOS DE NOUS / POLITIQUES
CHIRURGIE DU PÉNIS
PAGES DE LONGUEUR DE PÉNIS
PAGES SUR L'ÉPAISSEUR DU PÉNIS

A propos de l'auteur Dr Gary Horn

1

Le Dr Gary Horn est le fondateur d'Androfill et est responsable de l'ensemble du contenu du site. Le Dr Horn est un chirurgien plasticien agréé au Royaume-Uni et en Belgique.

Profil Linkedin du Dr Horn
Profil des meilleurs médecins du Dr Horn

Le Dr Gary Horn est un consultant en chirurgie plastique et reconstructive et un uro-andrologue très réputé, avec plus de 25 ans d'expérience.

Le Dr Horn a publié de nombreux articles dans des revues internationales et est régulièrement invité à donner des conférences et à réaliser des interventions chirurgicales et non chirurgicales en direct.

Le Dr Horn a été filmé par la BBC pour la Plastic Fantastic série.

En 2016, le Dr Horn a été filmé en train de pratiquer une opération d'agrandissement du pénis pour un documentaire de la BBC. La clinique d'extension du pénis

Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill
Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill

Ce site est celui d'Androfill Belgium

Cliquez ci-dessous pour Androfill Royaume-Uni, Suède, USA, Canada, Australie et les EAU

Haut de page