Chirurgie d'allongement du pénis
La chirurgie d'allongement du pénis (section des ligaments suspenseurs, "ligamentolyse") est disponible à la clinique Androfill ou auprès d'un prestataire agréé par Androfill.
La chirurgie ne permet d'augmenter que la longueur du pénis à l'état flaccide, sans possibilité d'augmenter la longueur du pénis en érection.
La chirurgie consiste à couper les ligaments suspenseurs (illustrés dans le schéma ci-dessous), afin de permettre à une plus grande partie du pénis de dépasser ou de pendre du corps lorsqu'il est flasque.
Sur l'image ci-dessous, vous pouvez visualiser l'impact que le fait de couper une partie du ligament suspenseur (en jaune) de la tige pénienne (en rouge) et de l'os pubien (en gris) aura sur la longueur du pénis visible.

Le pénis flaccide pendra plus bas, et le patient deviendra plus une " douche " qu'un " cultivateur ". L'augmentation de la longueur visible du pénis à l'état flaccide est comprise entre 1/3 de pouce et 3/4 de pouce.
L'augmentation de la longueur du pénis à l'état d'érection est nulle, car la tige du pénis, en rose, n' est pas allongée par la procédure.
Résultats : Augmentation de la longueur flasque
Les résultats du traitement dépendent du patient, et les résultats individuels peuvent varier. Un médecin expérimenté peut vous informer des limites des procédures et de l'équilibre délicat à atteindre entre une longueur maximale du pénis et une fonction optimale du pénis.
Augmentation de la longueur du pénis à l'état flaccide : 1,0 - 2,0 cm (0,3 pouces - 0,75 pouces)
Augmentation de la longueur du pénis en érection : La ligamentolyse n'entraîne pas d'augmentation de la longueur en érection.
* Les résultats individuels peuvent varier d'une personne à l'autre
"Comme la tige du pénis n'est pas allongée par l'intervention, il n'y aura pas d'augmentation de la longueur en érection. Toute augmentation de la longueur en érection est due à l'utilisation obligatoire d'un dispositif d'allongement du pénis après une chirurgie d'allongement, plutôt qu'à la chirurgie elle-même."
La chirurgie d'allongement du pénis est réalisée sous anesthésie générale. Après l'opération, des médicaments sont administrés pour contrôler la douleur, mais la plupart des hommes n'en ont pas besoin pendant plus de 5 jours après l'opération.
Il convient de respecter les instructions postopératoires données par le chirurgien afin de conserver la longueur supplémentaire gagnée par l'opération. Il sera nécessaire de porter des poids ou un dispositif de traction sur le pénis et d'envelopper votre pénis jusqu'à 8 semaines après l'opération.
Elle n'est nécessaire que pendant la journée et ne sera pas visible sous des vêtements normaux, par exemple un costume de bureau. Les patients prennent généralement une semaine d'arrêt de travail après l'opération, mais cela peut dépendre du type de travail que vous faites.
Les travaux lourds, comme ceux du bâtiment, peuvent nécessiter un congé supplémentaire. Les rapports sexuels doivent être évités pendant au moins un mois après l'opération et les sports à fort impact ne doivent pas être pratiqués pendant au moins six semaines. L'allongement du pénis est une intervention chirurgicale qui nécessite une réflexion approfondie.
Androfill Agrandissement non chirurgical du pénis
Complications - Chirurgie d'agrandissement du pénis
Le Dr Gary Horn est un consultant en chirurgie plastique et reconstructive et un uro-andrologue très réputé, avec plus de 25 ans d'expérience.
Le Dr Horn a publié de nombreux articles dans des revues internationales et est régulièrement invité à donner des conférences et à réaliser des interventions chirurgicales et non chirurgicales en direct.
Le Dr Horn a été filmé par la BBC pour la Plastic Fantastic série.
En 2016, le Dr Horn a été filmé en train de pratiquer une opération d'agrandissement du pénis pour un documentaire de la BBC. La clinique d'extension du pénis
Ce site est celui d'Androfill Belgium
Cliquez ci-dessous pour Androfill Royaume-Uni, Suède, USA, Canada, Australie et les EAU