class="img-responsive

Extensions de pénis

class="img-responsive

Les dispositifs d'extension du pénis ont une certaine validité scientifique.

British Journal of Urology

Journal de la médecine sexuelle

En théorie, du moins, ils devraient provoquer la croissance de nouveaux tissus dans le pénis.

Cependant, les dispositifs d'extension du pénis nécessitent un engagement important (plus de 3 000 heures), et la plupart d'entre eux sont plutôt inconfortables.

En revanche, contrairement à la forme la plus courante de chirurgie d'allongement du pénis (ligamentolyse), l'extenseur de pénis permet d'augmenter la longueur du pénis tant en érection qu'en flaccidité.

Bien que la théorie soutenant l'extension du pénis ait une certaine validité, dans la pratique, un gain permanent significatif de longueur n'est presque jamais atteint.

La plupart des utilisateurs portent le dispositif d'extension du pénis pendant un certain temps (peut-être un mois ou deux), avant de conclure que les gains insignifiants en longueur (s'il y en a) ne valent pas la peine de porter le dispositif.

La clé pour obtenir des résultats avec un extenseur de pénis est d'en trouver un qui soit suffisamment confortable pour vous permettre de le porter le plus longtemps possible sous tension.

La plupart du temps, les extenseurs de pénis sont plus irritants au moment où la boucle en plastique entoure le gland ou la tête du pénis. C'est à ce moment-là que la pression des barres de tension métalliques s'exerce sur la tête afin d'étirer l'ensemble de la tige.

Phallosan apporte une solution à l'irritation et à la sensibilité ressenties avec les extenseurs derrière la tête, en scellant la tête dans un vide qui transmet ensuite la tension le long de la tige par une ceinture élastique enroulée autour de la taille.

class="img-responsive

Cette méthode de fixation de Phallosan peut permettre à certains utilisateurs de porter le dispositif plus longtemps qu'avec un extenseur de type barre métallique et boucle autour de la tête.

class="img-responsive
class="img-responsive
class="img-responsive
class="img-responsive
class="img-responsive

Avantages et inconvénients - Extensions de pénis

Il faut beaucoup de patience pour obtenir des résultats avec Phallosan Forte ou tout autre extenseur de pénis.

Bien que la science qui sous-tend les dispositifs d'extension du pénis soit solide, dans la pratique, de nombreux hommes abandonnent les dispositifs d'extension en raison de l'engagement qu'ils requièrent.

La procédure de remplissage Androfill permet une augmentation instantanée de la circonférence, qui peut être spectaculaire en fonction de la quantité de produit de remplissage utilisée.

Cependant, Androfill est considérablement plus cher que l'achat d'un extenseur de pénis.

A propos de l'auteur Dr Gary Horn

class="img-responsive

Le Dr Gary Horn est le fondateur d'Androfill et est responsable de l'ensemble du contenu du site. Le Dr Horn est un chirurgien plasticien agréé au Royaume-Uni et en Belgique.

Profil Linkedin du Dr Horn
Profil des meilleurs médecins du Dr Horn

Le Dr Gary Horn est un consultant en chirurgie plastique et reconstructive et un uro-andrologue très réputé, avec plus de 25 ans d'expérience.

Le Dr Horn a publié de nombreux articles dans des revues internationales et est régulièrement invité à donner des conférences et à réaliser des interventions chirurgicales et non chirurgicales en direct.

Le Dr Horn a été filmé par la BBC pour la Plastic Fantastic série.

En 2016, le Dr Horn a été filmé en train de pratiquer une opération d'agrandissement du pénis pour un documentaire de la BBC. La clinique d'extension du pénis

Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill
Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill

Ce site est celui d'Androfill Belgium

Cliquez ci-dessous pour Androfill Royaume-Uni, Suède, USA, Canada, Australie et les EAU