class="img-responsive

L'approche non chirurgicale de l'agrandissement du pénis

  • Résultats instantanés avec moins de temps d'immobilisation (les patients peuvent reprendre leurs rapports sexuels après 14 jours).
  • Une option moins coûteuse que la chirurgie, et considérablement moins invasive.
  • Augmenter l'épaisseur (circonférence) en flaccidité et en érection en même temps.
  • Produit de comblement dermique sélectionné pour un résultat esthétique et fonctionnel maximal.
  • Plus sûr et réversible, si nécessaire, à l'aide d'une enzyme dissolvante.

Les études publiées dans des revues médicales évaluées par des pairs sont mentionnées dans la section Études médicales, disponible ici.

Limites de la chirurgie d'allongement du pénis

Source : NHS

La technique la plus courante consiste à couper le ligament qui attache le pénis à l'os pubien et à effectuer une greffe de peau à la base du pénis pour permettre la longueur supplémentaire. Selon le professeur Wylie, l'opération peut entraîner un gain de longueur moyen de 2 cm pour le pénis flaccide, mais la taille du pénis en érection ne sera pas modifiée.

En outre, le pénis en érection ne pointera pas aussi haut qu'avant l'opération, car le ligament qui a été coupé n'offre plus de soutien.

"Beaucoup d'hommes qui subissent ce traitement n'apprécient pas vraiment cette perte d'angle", explique le professeur Wylie. "Cela peut rendre les rapports sexuels assez inconfortables. Vous devez faire beaucoup plus de manœuvres avec votre partenaire. L'avantage d'un gain de 2 cm de longueur flaccide est largement compensé par la perte d'angle d'érection." UK NHS 2015

NHS 20 avril 2015

"Certaines techniques chirurgicales visant à augmenter la circonférence du pénis consistent à injecter dans le pénis de la graisse prélevée dans une autre partie du corps. Certaines études ont fait état d'une augmentation de la circonférence de 1,4 à 4 cm.

Toutefois, les études qui ont suivi des hommes sur une plus longue période laissent entrevoir des résultats décevants, avec des complications telles que défiguration, cicatrices, grosseurs et infections. Une autre méthode, encore au stade expérimental, consiste à retirer la peau du pénis pour enrouler autour de la tige un cadre biodégradable en forme de tube rempli de cellules tissulaires.

Le professeur Wylie affirme que l'utilisation de cadres biodégradables a donné de meilleurs résultats que l'injection de graisse. "Le problème de l'injection de graisse est qu'avec le temps, le corps réabsorbe la graisse, ce qui peut entraîner un retour à la taille initiale du pénis", dit-il." UK NHS 20/04/2015

NHS 04 avril 2015

Chirurgie pour augmenter la circonférence du pénis

"La chirurgie visant à augmenter la circonférence du pénis peut impliquer l'injection dans le pénis de graisse prélevée ailleurs dans le corps.

Il y a un risque que le pénis ait un aspect irrégulier ou bosselé, et il peut y avoir des cicatrices. La graisse injectée peut également disparaître avec le temps.

Très peu de données ont été publiées sur l'efficacité à long terme et les risques de cette technique. " UK NHS 04/04/2015

NHS 04 avril 2015

Chirurgie pour augmenter la longueur du pénis

"Une étude réalisée en 2006 a révélé que cette procédure entraînait une augmentation moyenne de 1,3 cm de la longueur du pénis. Cependant, seuls 35% des hommes ayant subi l'opération étaient satisfaits des résultats." [c'est nous qui soulignons] UK NHS 04/04/2015

Transfert de graisse ou lipofilling au niveau du pénis.

Cela peut sembler être une bonne idée de faire "grossir" le pénis en utilisant de la graisse.

Cependant, le pénis n'est pas constitué de graisse, au départ, et n'est pas conçu pour stocker de la graisse.

La fiabilité et la prévisibilité du résultat de la chirurgie de transfert de graisse restent très variables.

Logo Androfill

Les produits de comblement dermique sont une méthode éprouvée pour ajouter du volume aux lèvres, aux pommettes et à d'autres parties du visage, ainsi qu'à des zones du corps telles que les fesses.

Dermal filler est largement utilisé dans les milieux de la médecine esthétique, traditionnellement comme produit de comblement pour les lèvres et le visage. Le principal attrait de ce traitement est qu'il ne nécessite aucune intervention chirurgicale et que le traitement ne prend que quelques minutes. Il ne nécessite pas non plus d'anesthésie générale ou de sédation et ne nécessite que peu ou pas de temps de récupération, à l'exception de 14 jours sans rapports sexuels.

Le pénis est instantanément plus épais sans attendre les résultats. En utilisant un produit de remplissage réversible, les patients ont l'avantage d'un épaississement instantané en ambulatoire.

Les résultats du traitement d'épaississement durent généralement entre 12 et 24 mois (demi-vie), avec moins de produit de remplissage nécessaire lors des traitements répétés.

Vous pouvez répéter les traitements pour augmenter la taille de votre corps quand vous le souhaitez, en sachant qu'il y a peu de temps d'arrêt.

Les produits de comblement dermique réversibles peuvent être dissous rapidement dans le cas improbable où il y aurait un problème, grâce à l'utilisation d'une enzyme dissolvante (voir la vidéo ci-dessous), à n'importe quel moment après la procédure.

Des visites répétées sont nécessaires, tous les 1 à 2 ans selon le type de produit de comblement utilisé.

En général, plus le mastic est ferme, plus il durera longtemps, mais plus il sera difficile d'éliminer les irrégularités, si cela s'avère nécessaire avant que le mastic ne prenne.

Comme il reste des résidus de produit de comblement après 1 à 2 ans, la quantité de produit nécessaire (et le coût) est moindre lors des visites suivantes.

Un coût typique serait d'environ 2 500 $ pour 3 seringues de produit de remplissage.

L'approche du produit de comblement Androfill comporte moins de risques pour le pénis et une durée d'immobilisation nettement inférieure à celle des méthodes traditionnelles de transfert de graisse.

Des résultats permanents peuvent signifier des problèmes permanents. Il peut être préférable d'opter pour une procédure moins invasive, non permanente et réversible que d'accepter le risque d'une déformation permanente du pénis.

Tous les patients qui envisagent une opération de chirurgie esthétique, quelle qu'elle soit, doivent être conscients des risques encourus.
Les patients doivent utiliser toutes les ressources à leur disposition, notamment en effectuant une simple recherche dans leur navigateur Internet sur des expressions telles que "complications de la chirurgie du pénis", et utiliser des forums, tels que Phalloboards.

Risques de la chirurgie d'agrandissement du pénis - Pourquoi le remplissage du pénis est une meilleure idée.

Article documentant les risques associés aux techniques d'injection de graisse dans la chirurgie de pénoplastie.

Plus d'informations

Les principales questions soulevées dans l'article sont les suivantes :

  • Absorption légère à sévère avec déformation grave,
  • Adhérences cutanées,
  • Cicatrices cutanées
  • Nécrose associée à une déformation grave, et infections graves.

A propos de l'auteur Dr Gary Horn

class="img-responsive

Le Dr Gary Horn est le fondateur d'Androfill et est responsable de l'ensemble du contenu du site. Le Dr Horn est un chirurgien plasticien agréé au Royaume-Uni et en Belgique.

Profil Linkedin du Dr Horn
Profil des meilleurs médecins du Dr Horn

Le Dr Gary Horn est un consultant en chirurgie plastique et reconstructive et un uro-andrologue très réputé, avec plus de 25 ans d'expérience.

Le Dr Horn a publié de nombreux articles dans des revues internationales et est régulièrement invité à donner des conférences et à réaliser des interventions chirurgicales et non chirurgicales en direct.

Le Dr Horn a été filmé par la BBC pour la Plastic Fantastic série.

En 2016, le Dr Horn a été filmé en train de pratiquer une opération d'agrandissement du pénis pour un documentaire de la BBC. La clinique d'extension du pénis

Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill
Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill

Ce site est celui d'Androfill Belgium

Cliquez ci-dessous pour Androfill Royaume-Uni, Suède, USA, Canada, Australie et les EAU