1

L'utilisation de produits de comblement dermique pour l'agrandissement du pénis

Des études ont été entreprises depuis 2002 afin de déterminer la pertinence de l'injection de [dermal filler] pour l'augmentation de la circonférence du pénis. En ce qui concerne l'utilisation de [dermal filler] sur le visage, les études remontent aux années 1980 et montrent que cette substance est sûre et efficace.

[Le produit de comblement Derman a été une technique efficace pour augmenter la taille du pénis, sans aucun signe inflammatoire ni effet indésirable grave chez tous les participants.

RÉFÉRENCES :

The Effects of Penile Girth Enhancement using Injectable Hyaluronic Acid Gel, a Filler - The Journal of Sexual Medicine (2011) (en anglais)

Auteurs : Tae Il Kwak MD, MiMi Oh MD, Je Jong Kim MD et Du Geon Moon MD

Disponible ici

RÉSUMÉ

Introduction. Malgré les débats sur l'amélioration de la circonférence du pénis (PGE), les demandes d'amélioration sont en augmentation. Récemment, divers produits de remplissage ont été largement utilisés pour l'augmentation des tissus mous, avec une efficacité et une sécurité prouvées.

Objectifs. Identifier la faisabilité et l'efficacité de la PGE par injection de produit de remplissage.

Méthodes. Cinquante patients souffrant d'un petit pénis subjectif qui se sont rendus à la clinique externe Guro de l'Université de Corée ont été recrutés et suivis de manière prospective. Du Restylane Sub-Q (Q-med, Upssala, Suède) a été injecté dans la couche fasciale du corps du pénis via une canule 21G avec la technique "Back & Forth" et homogénéisé avec un rouleau.

Principales mesures des résultats. D'avril 2006 à février 2008, 50 patients ont été recrutés et 41 patients ont été suivis jusqu'à 18 mois après la PGE. Les modifications de la circonférence du pénis au niveau de la partie médiane ont été mesurées par une ligne d'attache à 1 et 18 mois. L'estimation visuelle du volume résiduel par le patient (Gr 0-4), la satisfaction du patient (Gr 0-4) et les éventuels effets indésirables ont également été évalués.

Results. Mean injected volume was 20.56 cc (18–22). Compared with basal girth of 7.48 ± 0.35 cm, maximal circumference was significantly increased to 11.41 ± 0.34 cm at 1 month (P < 0.0001) and maintained as 11.26 ± 0.33 cm until 18 months. In patient’s visual estimation, two patients complained the decrease as Gr 3 with focal depression at 1 month. At 18 months, all patients answered as Gr 4 without asymmetry. Patient’s and partner’s satisfaction score was 3.71 ± 0.46 and 3.65 ± 0.48 at 1 month and 3.34 ± 0.53 and 3.38 ± 0.49 at 18 months. There were no inflammatory signs or serious adverse reactions in all cases.

Conclusions. Compte tenu des propriétés du matériel, des méthodes et des résultats du suivi de 18 mois, la PGE utilisant un produit de remplissage est une technique très efficace et sûre pour l'augmentation du pénis.

'Utilisation de Macrolane VRF 30 [acide hyaluronique] dans l'agrandissement emicircumferential du pénis ' - Aesthetic Surgery Journal / The American Society for Aesthetic Plastic Surgery 33.2 (Feb 2013) : 258-64

Auteurs : Sito, Giuseppe ; Marlino, Sergio ; Santorelli, Adriano

Disponible ici

RÉSUMÉ

Contexte. L'élargissement du pénis est de plus en plus demandé. Les méthodes d'agrandissement du pénis peuvent être classées en trois catégories : chirurgicales, non chirurgicales (remplissage) et mécaniques. Chaque méthode n'a donné que des résultats relativement satisfaisants. Une nouvelle formulation de gel injectable, stabilisé, à base d'acide hyaluronique (HA) et non animal est disponible et pourrait avoir des applications pour cet usage.

Objectifs. Les auteurs proposent une nouvelle technique de remplissage du pénis par injection emicircumférentielle et évaluent la sécurité et l'efficacité de cette procédure par rapport au lipofilling [greffe de graisse, injection de graisse].

Méthodes. Les auteurs ont examiné rétrospectivement les dossiers de 83 patients ayant subi un agrandissement du pénis par la technique d'injection d'AH ou le lipofilling entre décembre 2007 et juillet 2011. La sécurité, l'efficacité et la satisfaction des patients ont été évaluées.

Résultats. L'élargissement circonférentiel obtenu par les deux techniques était compris entre 3,2 et 4,5 cm, avec une diminution pendant l'érection. Chez tous les patients, l'augmentation de la longueur du pénis était comprise entre 1,8 et 3,6 cm.

Aucune complication n'a été observée chez les patients traités à l'AH [acide hyaluronique], alors que 8 patients traités par lipofilling [greffe de graisse, injection de graisse] ont développé des granulomes, et un autre a subi une nécrose graisseuse.

La grande majorité (n = 72) des patients ont déclaré être "très satisfaits" des résultats.

Conclusions. La technique idéale pour l'agrandissement du pénis devrait être non chirurgicale, avec un résultat satisfaisant et prévisible, un faible taux de complications et une stabilité à long terme. L'agrandissement épicirconférentiel à l'aide d'un produit de remplissage HA [acide hyaluronique] répond à ces critères. Cependant, les résultats sont durables mais non définitifs, et des traitements répétés (avec les coûts associés) sont nécessaires.

Augmentation médicale non chirurgicale de la circonférence du pénis : Une étude rétrospective des résultats psychologiques et psychosexuels'. - Aesthetic Surgery Journal 2018, 1-11

Gemma Sharp, PhD ; et Jayson Oates, FRACS

Disponible ici

RÉSUMÉ

Contexte : Bien que l'intérêt pour les procédures d'augmentation du pénis soit croissant, il y a un manque significatif de recherche sur les résultats psychologiques et psychosexuels de ces procédures.
psychologiques et psychosexuels de ces procédures.

Objectifs : Étudier les résultats psychologiques et psychosexuels de l'augmentation médicale non chirurgicale de la circonférence du pénis.

Méthodes : Cette étude rétrospective a fait appel à une méthode mixte. Vingt-cinq hommes qui avaient subi une augmentation non chirurgicale de la circonférence
entre 1 et 12 mois auparavant (moyenne, 6,6 mois) ont rempli un questionnaire en ligne contenant des mesures de la motivation de l'intervention,
satisfaction de la procédure, l'image de soi génitale, les symptômes du trouble dysmorphique corporel centré sur le pénis, l'estime de soi et la satisfaction des relations sexuelles. Six de ces
six de ces hommes ont choisi de participer à des entretiens téléphoniques semi-structurés approfondis, en tête-à-tête, afin d'explorer plus avant les impacts psychologiques de l'intervention.

Results: In the online questionnaire, most men were satisfied with their penile size, appearance, and function after penile girth augmentation. The men
also reported statistically significant improvements in their genital self-image (P < 0.001) and self-esteem (P = 0.008), and a reduction in penile-focused body
dysmorphic disorder symptoms (P = 0.002) at the time of completing the questionnaire compared to recalled pre-procedural levels. The in-depth interviews
yielded 3 themes surrounding penile augmentation outcomes: (1) high satisfaction with increased penis girth; (2) increased self-confidence, particularly in
situations in which the penis would be seen, such as a locker room; and (3) increased sexual confidence, but some mixed impacts on sexual relationships.

Conclusions : La plupart des hommes semblent être satisfaits des résultats de l'augmentation médicale non chirurgicale de la circonférence du pénis, et ils semblent également constater une amélioration de leur estime de soi.
améliorer leur estime de soi globale.

Augmentation médicale non chirurgicale de la circonférence du pénis : Recommandations fondées sur l'expérience". - Journal de la chirurgie esthétique 2017, Vol 37(9) 1032-1038

Auteurs : Jayson Oates, FRACS ; et Gemma Sharp, PhD

Disponible ici

RÉSUMÉ

L'augmentation du pénis est de plus en plus recherchée par les hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille et/ou de l'apparence de leur pénis. Cependant, les procédures d'augmentation sont toujours considérées comme très controversées, aucune recommandation standardisée n'étant rapportée dans la littérature médicale et les données sur les résultats étant limitées.
Néanmoins, ces procédures continuent d'être pratiquées en nombre croissant dans des environnements privés. Il est donc nécessaire que des procédures sûres, efficaces et peu invasives soient développées, évaluées et publiées dans la littérature scientifique. Dans cet article, nous nous concentrons particulièrement sur les procédures d'amélioration de la circonférence plutôt que sur les procédures d'allongement.
plutôt que sur les procédures d'allongement, car la circonférence du pénis semble être particulièrement importante pour la satisfaction sexuelle. Nous discutons des avantages et des
Nous discutons des avantages et des inconvénients des techniques courantes à ce jour, en mettant l'accent sur les techniques d'augmentation de la circonférence injectables peu invasives. Sur la base d'une expérience
expérience opératoire considérable, nous proposons nos propres suggestions pour la sélection des patients, le choix de la technique et les soins péri-opératoires.

Effets du gel d'acide hyaluronique dans l'augmentation du pénis". Int Journal of Impotence Research 2002 ; 14 (Suppl 3) : S40

Auteurs : Moon DG, Kwak TI, Kim JJ. Cho HY.

Étude préliminaire 2002.

Disponible ici

AMÉLIORATION DU GLAND À L'AIDE D'ACIDE HYALURONIQUE

Injection de gel d'acide hyaluronique dans le gland du pénis - International Journal of Impotence Research (2003) 15, 439-443.

Moon DG, Kwak TI, Kim JJ. Cho HY

Disponible ici

CONCLUSION

Dans le gland du pénis humain, l'injection de gel d'acide hyaluronique dans le derme n'était pas si difficile et les implants ont montré une résidence à long terme dans l'estimation visuelle du patient et ont entraîné un taux de satisfaction élevé des patients. Ces résultats suggèrent que le gel d'acide hyaluronique injectable est un matériau sûr et efficace pour l'augmentation des tissus mous chez les patients présentant un petit gland. L'efficacité à long terme de plus d'un an doit être démontrée.

Augmentation du pénis glans à l'aide d'un gel d'acide hyaluronique comme produit de comblement injectable".

Journal mondial de la santé des hommes (2015) août ; 33(2) : 50-61.

Moon DG, Kwak TI, Kim JJ

Disponible ici

INJECTION DE HA AU GLAND DU PÉNIS - TRAITEMENT DE L'ÉJACULATION PRÉCOCE

Une étude clinique pour évaluer l'efficacité d'une procédure à base d'acide hyaluronique pour le traitement de l'éjaculation précoce.

- Journal international de recherche sur l'impuissance 2013 mai;25(3):117-20. doi : 10.1038/ijir.2013.13. Epub 2013 Apr 4.

Disponible ici

Gain de taille permanent - Acide hyaluronique

Remarque : les preuves sont insuffisantes pour prédire de manière fiable l'ampleur du gain permanent de circonférence du pénis stimulé par la néocollagénèse ou d'autres processus.

  • Néocollagénèse : Nouvelle formation de collagène stimulée par l'AH (gain tissulaire permanent).

Les effets durables des produits de comblement par la néocollagénèse Le Dermatologue : Numéro d'édition : Volume 22 - Numéro 4 - Avril 2014

Auteurs : Cathy L. Koger, DO, et Joel L. Cohen, MD, FAAD

Disponible ici

Stimulation in vivo de la production de collagène de novo causée par des injections de produit de comblement dermique à base d'acide hyaluronique réticulé dans une peau humaine photodamagée " Arch Dermatol,2007;143(2):155-163.

Auteurs : Wang F, Garza LA, Kang S, et al.

Disponible ici

'Association entre la production de collagène et l'étirement mécanique de la matrice extracellulaire dermique : effet in vivo d'une charge d'acide hyaluronique réticulée. A randomized, placebo-controlled study' J. Dermatol Sci. 2013;69(3):187-194.

Auteurs : Turlier V, Dellalleau A, Casas C, et al.

Disponible ici

Gain de taille permanent - Acide hyaluronique

Une augmentation permanente de l'épaisseur du pénis stimulée par l'injection d'un produit de remplissage à base d'acide hyaluronique a également été signalée par un urologue coréen chevronné. Dr Kim Jin Hong

Le Dr Kim Hong est un pionnier du traitement avec plus de 4 000 procédures réalisées et de nombreuses publications dans des revues médicales sur l'utilisation de l'AH dans l'agrandissement du pénis.

" Les injections d'acide hyaluronique augmentent la taille du pénis en ajoutant du volume aux tissus péniens. Il est naturellement intégré dans les tissus et subit une dégradation isovolumique à long terme, d'environ 4 % par mois.

Remarque : rien dans votre corps n'est "permanent". Chaque partie change avec le temps. Nous définissons "permanent" comme un résultat qui change très peu sur une très longue période de temps.

Nous définissons comme "temporaire" une procédure telle que l'AH dont le volume va diminuer de 20 ml à environ 12,25 ml en un an.

Les variétés d'AH plus anciennes et moins spécialisées ont continué à diminuer au cours de la deuxième année, offrant un gain "permanent" d'environ 39 % du volume d'AH initial. Environ 61 % des gains ont été " temporaires ".

Mais les variétés actuelles d'AH spécifiquement destinées à l'agrandissement du pénis sont plus durables et servent d'échafaudage plus longtemps, ce qui entraîne la création de nouveaux tissus permanents représentant environ 50 % du volume d'AH injecté. C'est le plus efficace qui soit et il est continuellement amélioré.

Beaucoup d'hommes considèrent que c'est un gain cumulatif et "permanent" acceptable. On ne revient jamais au point de départ".

ACCUEIL
AVANT ET APRÈS
Chirurgie d'allongement du pénis
Quantité de produit de remplissage nécessaire
PRENDRE RENDEZ-VOUS
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
Informations sur les prix
VIDÉOS DE PROCÉDURE
POSEZ UNE QUESTION
TRANSFERT DE GRAISSE DU PÉNIS
REMPLISSAGE DE LA TÊTE DU PÉNIS
UN VÉRITABLE ALLONGEMENT DU PÉNIS
CALENDRIER APPEL
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
ARTICLES
À PROPOS DE NOUS / POLITIQUES
CHIRURGIE DU PÉNIS
PAGES DE LONGUEUR DE PÉNIS
PAGES SUR L'ÉPAISSEUR DU PÉNIS

A propos de l'auteur Dr Gary Horn

1

Le Dr Gary Horn est le fondateur d'Androfill et est responsable de l'ensemble du contenu du site. Le Dr Horn est un chirurgien plasticien agréé au Royaume-Uni et en Belgique.

Profil Linkedin du Dr Horn
Profil des meilleurs médecins du Dr Horn

Le Dr Gary Horn est un consultant en chirurgie plastique et reconstructive et un uro-andrologue très réputé, avec plus de 25 ans d'expérience.

Le Dr Horn a publié de nombreux articles dans des revues internationales et est régulièrement invité à donner des conférences et à réaliser des interventions chirurgicales et non chirurgicales en direct.

Le Dr Horn a été filmé par la BBC pour la Plastic Fantastic série.

En 2016, le Dr Horn a été filmé en train de pratiquer une opération d'agrandissement du pénis pour un documentaire de la BBC. La clinique d'extension du pénis

Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill
Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill

Ce site est celui d'Androfill Belgium

Cliquez ci-dessous pour Androfill Royaume-Uni, Suède, USA, Canada, Australie et les EAU