1

FAQ ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS

La procédure est sûre.

Les complications sont rares et généralement mineures, notamment un gonflement temporaire et de légères ecchymoses.

Pour plus de détails sur les risques et les complications possibles, voir ici.

Dans le monde, le nombre de procédures esthétiques du visage réalisées à l'aide de produits de comblement dermique réversibles dépasse les 5 millions chaque année.

Les complications sont extrêmement rares lorsqu'un produit de comblement dermique réversible est injecté par un médecin expérimenté.

Le nombre de procédures réalisées à l'aide d'un produit de remplissage réversible pour agrandir le pénis est d'environ 20 000 par an dans le monde.

Il s'agit de l'approche médicale la plus sûre pour épaissir le pénis.

Vous pouvez, par exemple, venir pendant votre heure de déjeuner et avoir une consultation de 30 minutes avec le médecin.

Ensuite, si vous voulez continuer, le médecin vous donnera une crème anesthésiante à appliquer sur le pénis.

Attendez ensuite 30 minutes, le temps que le pénis s'engourdisse. Un anesthésique local est alors injecté pour minimiser toute gêne.

Vous vous allongez ensuite et le médecin injecte le produit de remplissage dans une couche située dans la tige du pénis, ce qui a pour effet d'épaissir instantanément le pénis.

Vous pouvez reprendre directement le travail si vous vous ménagez, par exemple si vous travaillez dans un bureau.

Cependant, vous devez éviter tout travail manuel intense ou tout soulèvement lourd (gymnases publics) pendant une semaine, ou selon les instructions de votre médecin.

- Il est peu probable que vous ressentiez des douleurs pendant l'intervention ou pendant la convalescence.

Une vidéo de la procédure complète est présentée ci-dessous.

Il est possible de réaliser l'intervention avec une seule incision à l'aide d'une canule si l'on préfère.

Le gain de circonférence dépend de la longueur du pénis et de la quantité de produit de remplissage injecté.

Votre médecin peut recommander un traitement initial de 8 à 10 ml de produit de remplissage pour une augmentation de la circonférence (épaisseur) du pénis estimée à 1 à 2 cm, en fonction de la longueur du pénis et d'autres facteurs tels que l'épaisseur et l'élasticité de la peau.

Un pénis plus court nécessitera moins de remplissage, et donc moins de frais. À l'inverse, un pénis plus long nécessitera plus de remplissage.

Les résultats individuels varient d'un patient à l'autre et les résultats ne peuvent être prédits avec précision.

Pour un lien vers des estimations de la quantité de mastic nécessaire pour atteindre votre objectif, veuillez cliquer ici.

Certains patients obtiendront une augmentation de volume plus importante que d'autres à partir d'une quantité donnée de produit de comblement.

Une augmentation de 2 à 3 cm correspond à une augmentation de 20 à 30 % de l'épaisseur d'un pénis moyen.

Il s'agit d'un gain substantiel de la taille du pénis qui nécessitera un certain ajustement avant d'envisager toute augmentation supplémentaire.

L'augmentation de la circonférence peut certainement être perceptible pendant les rapports sexuels, tant pour vous que pour votre partenaire, et nous vous recommandons vivement de tester votre nouvelle circonférence avec un partenaire de longue date, avant d'opter pour un gain de taille supplémentaire.

D'autres injections peuvent être pratiquées lors d'un rendez-vous de suivi si le patient souhaite une augmentation de la taille de son corps, et les patients ont la possibilité de déterminer la taille de leur corps, dans les limites médicalement acceptables.

En termes de volume de produit de remplissage ajouté au pénis, l'AH est l'une des molécules les plus hygroscopiques connues dans la nature, ce qui signifie qu'il absorbe l'eau des tissus environnants.

L'approche la plus sûre et la plus efficace est d'ajouter de la circonférence de manière cumulative, par étapes gérables et avec des visites répétées, plutôt qu'une approche " tout en un ".

Consultez notre section Avant et Après pour des résultats typiques.

* Les résultats individuels peuvent varier d'une personne à l'autre.

Non.

Il s'agit d'une approche non invasive de l'augmentation de la circonférence du pénis, utilisant des techniques établies de médecine esthétique.

L'intervention elle-même se déroule en moins de 30 minutes, avec l'application d'une crème anesthésiante topique uniquement.

Vous serez éveillé pendant l'intervention, au cours de laquelle le médecin injectera le produit de comblement dermique réversible sous la peau du pénis, autour de la verge.

Les patients peuvent quitter la clinique directement après l'intervention et sont libres de rentrer chez eux à pied ou en voiture.

La procédure ne nécessite aucun point de suture et ne laisse que de minuscules points d'injection de la seringue de remplissage, qui se referment d'eux-mêmes en quelques secondes.

Oui.

Vous pouvez rentrer chez vous après l'intervention, vous n'aurez pas de sédatif et vous ne risquez pas d'être mal à l'aise.

Aucun point de suture n'est nécessaire.

Votre médecin peut utiliser une colle chirurgicale pour sceller les petites incisions pratiquées afin d'insérer une canule.

Vous ne devez pas avoir de rapports sexuels pendant les quatorze jours suivant l'intervention.

Cela permet de s'assurer que tous les points d'injection sont complètement guéris, afin de réduire tout risque d'infection.

Pendant les 3 à 5 premiers jours, le produit de comblement est malléable et peut se déplacer de l'endroit où il a été injecté si le patient a des rapports sexuels trop tôt.

Oui.

Le pénis fonctionnera normalement en termes d'érection et de miction. L'angle de l'érection peut être plus faible en raison du poids accru du pénis, et le pénis peut pendre légèrement plus bas lorsqu'il est mou (moins de rétraction). Le pénis est plus large ou plus épais lorsqu'il est mou et lorsqu'il est dur.

L'angle de l'érection peut être plus faible en raison du poids accru du pénis, et le pénis peut pendre légèrement plus bas lorsqu'il est mou (moins de rétraction). Le pénis est plus large ou plus épais lorsqu'il est mou et lorsqu'il est dur.

Le pénis est plus large ou plus épais lorsqu'il est mou et lorsqu'il est dur.

Oui.

Votre pénis sera instantanément plus épais après le traitement, en raison du produit de remplissage ajouté au pénis.

Vous pouvez prendre rendez-vous pour le traitement le même jour que votre consultation avec le chirurgien plasticien et bénéficier à la fois de la consultation et du traitement dans l'heure qui suit.

Oui.

Le produit de remplissage va se résorber lentement.

Selon le type de produit de comblement, la plupart des produits de comblement dermiques réversibles ont une demi-vie (ce qui signifie que 50 % ont disparu) entre 12 et 24 mois après l'intervention.

Les remplisseurs de pénis biostimulateurs ont une demi-vie plus longue, jusqu'à 4 ans selon le type de produit.

Au final, tout le produit de comblement dermique sera éliminé du corps.

Il est possible que vous ayez besoin d'environ la moitié de la quantité initiale de produit de comblement lors d'un nouveau traitement, généralement dans 12 à 24 mois, si vous souhaitez conserver la circonférence de votre pénis.

Les résultats varient d'un patient à l'autre.

Si un produit de comblement réversible est utilisé, il peut être dissous instantanément par l'injection d'une enzyme.

Il s'agit d'un aspect supplémentaire important de la sécurité d'un remplissage réversible et il est parfois demandé si la circonférence supplémentaire cause des difficultés à votre partenaire pendant les rapports sexuels.

(En bref, la charge réversible peut être dissoute).

D'après notre expérience, l'insatisfaction du partenaire est rare, la grande majorité des patients ressentant une amélioration des relations sexuelles après l'augmentation de la circonférence.

Il est important de savoir que, bien que très rare, il est possible que le produit de comblement soit réabsorbé en quelques mois seulement, notamment en cas de réaction du système immunitaire au produit de comblement.

Ce n'est pas le résultat attendu ou probable, mais c'est possible.

En fonction du taux de réabsorption et du type de produit utilisé, une nouvelle injection sera nécessaire dans les 12 à 24 mois.

Le volume d'agent de remplissage supplémentaire nécessaire sera inférieur à celui de la procédure initiale, en raison de l'agent de remplissage résiduel restant.

Les agents de remplissage biostimulateurs peuvent avoir une demi-vie allant jusqu'à 4 ans.

Il est important de savoir que, bien que très rare, il est possible que le produit de comblement soit réabsorbé en quelques mois seulement. Ce n'est pas le résultat attendu, mais c'est possible.

Nous proposons un remplissage initial de 8 à 10 ml, après quoi un remplissage supplémentaire peut être ajouté, si vous le souhaitez, après 2 semaines.

C'est l'approche la plus sûre.

Il est possible d'avoir plus d'agents de remplissage, mais cela doit être fait de manière cumulative pour obtenir le meilleur résultat et le plus haut niveau de sécurité.

En définitive, la limite de la circonférence sera déterminée par le médecin.

Oui.

Cette technique est disponible au North Valley Plastic Surgery de Phoenix, Arizona, États-Unis, et à la Nefretete Klinik de Bonn, Allemagne, et est relativement courante en Corée du Sud.

L'augmentation de la circonférence du pénis par l'injection de produits de remplissage réversibles remplace de plus en plus la chirurgie en raison de la sécurité relative de la procédure par rapport à la chirurgie.

Dans les pays où l'augmentation de la taille du pénis est plus courante, comme en Corée du Sud, un produit de remplissage injectable est désormais utilisé dans plus de 80 % des procédures d'augmentation de la taille du pénis et ce pourcentage est en constante augmentation.

L'augmentation de la taille du pénis à l'aide de produits de remplissage injectables est aujourd'hui la procédure la plus populaire dans le monde.

Non.

Vous vous situez tout à fait dans la gamme normale des hommes.

Si vous voulez un plus gros pénis, vous êtes dans la majorité - la plupart des hommes aimeraient avoir un plus gros pénis.

Il est plus normal (certains diront) d'opter pour l'augmentation de la circonférence du pénis :

  • Investir beaucoup de temps dans la salle de gym pour faire de la musculation (stéroïdes et suppléments)
  • Dépenser excessivement en luxes pour l'ego, comme le cliché de la voiture de sport.
  • Traverser la vie en étant insatisfait d'un aspect important de son corps et de son identité alors qu'il existe une solution relativement facile.

Pour la longueur d'érection, non.

Pour la longueur flaccide, oui, le poids du produit de remplissage peut faire en sorte qu'il pende légèrement plus bas à l'état flaccide.

* Les résultats individuels varient d'une personne à l'autre.

Toutefois, comme c'est également le cas pour la "chirurgie d'allongement du pénis", il n'y a pas d'augmentation de la longueur en érection.

Pour la majorité des hommes, c'est la longueur supplémentaire lorsqu'ils sont durs qui compte, et non la longueur supplémentaire lorsqu'ils sont mous.

La bonne nouvelle pour les couples hétérosexuels est qu'il est prouvé que la majorité des femmes préfèrent la circonférence du pénis à sa longueur. La circonférence du pénis est ce que permet cette procédure.

Dans une étude de l'université du Texas, 90 % des partenaires préféraient un pénis plus large, tandis que 10 % seulement préféraient un pénis plus long. Le lien vers l'étude se trouve ici.

Une étude menée par le laboratoire de psychophysiologie sexuelle et de neuroscience affective (SPAN) de l'UCLA a révélé que les femmes préfèrent un pénis de plus grande circonférence pour les relations sexuelles occasionnelles.

Les résultats de cette étude, tels que rapportés par LiveScience, n'ont pas encore été publiés dans une revue à comité de lecture.

La chirurgie pénienne est une approche plus risquée et largement obsolète de l'agrandissement du pénis.

Une approche chirurgicale consiste à prendre des risques inutiles avec votre pénis et les résultats sont inférieurs.

Pour l'épaisseur du pénis, la chirurgie n'est plus nécessaire.

Remplisseurs de pénis réversibles Androfill :

  • Durée du traitement en minutes plutôt qu'en heures ;
  • le temps de récupération est court, et les procédures de récupération sont simples ;
  • une douleur et un inconfort minimes ou nuls pendant la période de récupération ;
  • pas de découpe chirurgicale et saignement limité, le cas échéant, causé par l'injection, plutôt que des incisions et une chirurgie ouverte ;
  • pas de cicatrices ;
  • ne nécessite qu'une anesthésie locale ;
  • pas de nécessité d'anesthésie générale, de sédation ou de recours à la péridurale ;
  • des gains de taille substantiels et durables sont possibles - le traitement est efficace ;
  • avec un coût inférieur à celui de la chirurgie ;
  • Le maintien des gains de circonférence coûte en fait moins cher que la chirurgie de transfert de graisse (la graisse s'absorbe et nécessite des interventions chirurgicales répétées) ;
  • un taux élevé de satisfaction des patients ;
  • répétable pour un agrandissement cumulatif du pénis.

Cela peut sembler être une bonne idée de faire "grossir" le pénis en utilisant de la graisse.

Or, le pénis n'est pas constitué de graisse, au départ.

Il est probable que vous ayez à subir des interventions chirurgicales répétées, ou des "compléments".

La position du NHS est généralement négative sur le transfert de graisse libre (FFT) pour l'agrandissement du pénis, tout comme l'Association américaine d'urologie.

Prenez le temps de faire des recherches en ligne, notamment sur des sites autres que ceux des cliniques de chirurgie esthétique.

Les sites web fournis par le gouvernement sont généralement les plus fiables.

Essayez ces sources :

Gouvernement

NHS

Lien 1 Lien 2

AUA

Lien 1

Oui.

Des substances permanentes peuvent être injectées dans le pénis, mais l'injection d'une substance permanente, généralement une forme de plastique ou de polymère, présente un risque élevé.

De nombreux hommes choisissent d'améliorer la circonférence de leur pénis dans le seul but d'accroître leur confiance en eux ou de stimuler leur ego. Il se peut même qu'ils n'aient pas du tout un petit pénis.

La majorité de nos patients ont un pénis de taille moyenne.

Pour les personnes engagées dans une relation à long terme, il convient de tenir compte de la préférence de son partenaire en matière de taille de pénis.

L'incompatibilité de taille entre les organes sexuels masculins et féminins peut être la cause d'une insatisfaction importante dans les relations sexuelles.

Cela peut signifier qu'il est déconseillé de procéder à une augmentation de la circonférence (si votre partenaire préfère un pénis plus petit ou plus fin, par exemple).

Les filtres à pénis réversibles que nous utilisons ne sont pas toxiques et sont basés sur un composé qui est naturellement produit par, et trouvé dans, tout le corps.

Les produits de comblement dermique réversibles sont utilisés en esthétique faciale depuis plusieurs années (pour repulper les lèvres ou donner de la définition aux pommettes, par exemple). Ce composé est également présent dans les articulations où il constitue une partie importante du liquide synovial qui amortit les articulations.

Pour plus d'informations sur les types de produits de comblement utilisés par les cliniques internationales Androfill, veuillez suivre ce lien vers Androfill UK.

Si vous avez utilisé un produit réversible de remplissage du pénis, vous pouvez le faire dissoudre.

C'est l'une des raisons pour lesquelles le remplissage réversible du pénis est une approche plus sûre de l'agrandissement du pénis que les autres méthodes.

En d'autres termes, dans le cas peu probable où vous souhaiteriez retrouver la taille normale de votre pénis, vous pouvez le faire, soit en attendant que le produit de remplissage se dissolve naturellement, soit en injectant une enzyme qui le dissout instantanément dans l'eau.

Bien entendu, vous devrez débourser le montant de l'intervention initiale. Cependant, contrairement à la chirurgie d'agrandissement du pénis et aux complications qui y sont associées, vous n'aurez pas à subir un résultat permanent dont vous ou votre partenaire ne serez pas satisfaits.

Aucun pré-test n'est requis.

Lisez beaucoup sur le sujet de l'agrandissement du pénis, en particulier des sources gouvernementales ou officielles.

Voir les études médicales

La procédure elle-même prend moins de 30 minutes en ambulatoire.

Vous devez prévoir 2 à 3 heures pour la consultation avec le médecin et pour que les anesthésiques topiques et locaux fassent effet.

Vous pouvez quitter la clinique et rentrer directement chez vous à pied ou en voiture.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.

ACCUEIL
AVANT ET APRÈS
Chirurgie d'allongement du pénis
Quantité de produit de remplissage nécessaire
PRENDRE RENDEZ-VOUS
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
Informations sur les prix
VIDÉOS DE PROCÉDURE
POSEZ UNE QUESTION
TRANSFERT DE GRAISSE DU PÉNIS
REMPLISSAGE DE LA TÊTE DU PÉNIS
UN VÉRITABLE ALLONGEMENT DU PÉNIS
CALENDRIER APPEL
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
ARTICLES
À PROPOS DE NOUS / POLITIQUES
CHIRURGIE DU PÉNIS
PAGES DE LONGUEUR DE PÉNIS
PAGES SUR L'ÉPAISSEUR DU PÉNIS

A propos de l'auteur Dr Gary Horn

1

Le Dr Gary Horn est le fondateur d'Androfill et est responsable de l'ensemble du contenu du site. Le Dr Horn est un chirurgien plasticien agréé au Royaume-Uni et en Belgique.

Profil Linkedin du Dr Horn
Profil des meilleurs médecins du Dr Horn

Le Dr Gary Horn est un consultant en chirurgie plastique et reconstructive et un uro-andrologue très réputé, avec plus de 25 ans d'expérience.

Le Dr Horn a publié de nombreux articles dans des revues internationales et est régulièrement invité à donner des conférences et à réaliser des interventions chirurgicales et non chirurgicales en direct.

Le Dr Horn a été filmé par la BBC pour la Plastic Fantastic série.

En 2016, le Dr Horn a été filmé en train de pratiquer une opération d'agrandissement du pénis pour un documentaire de la BBC. La clinique d'extension du pénis

Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill
Le journal The Guardian - Androfill
NetDoctor - Androfill
 BBC News - Androfill
Le journal The Sun - Androfill
Daily Mail - Androfill

Ce site est celui d'Androfill Belgium

Cliquez ci-dessous pour Androfill Royaume-Uni, Suède, USA, Canada, Australie et les EAU