Transfert de graisse pour l'agrandissement du pénis2022-08-31T19:55:33+00:00
1

Transfert de graisse pour l'agrandissement du pénis

La chirurgie d'agrandissement du pénis par transfert de graisse implique deux procédures chirurgicales qui sont réalisées au cours de la même visite à l'hôpital.

Dans la première procédure, la graisse est liposuccionnée de l'abdomen ou des cuisses. La graisse est ensuite filtrée afin d'isoler les cellules graisseuses et de rejeter les autres matières. Ensuite, la graisse est injectée autour de la tige du pénis en utilisant des techniques d'injection sur mesure pour garantir la survie de la graisse. Comme les cellules du transfert de graisse proviennent du corps du patient, il n'y a aucun risque de réaction allergique.

La peau du pénis est mince dans la zone située entre la peau et la tige du pénis, et cette zone n'est pas très bien irriguée. Par conséquent, la greffe de graisse sur le pénis s'est traditionnellement avérée peu fiable, le principal effet secondaire étant la formation de bosses, causée par la nécrose de la graisse.

Il est essentiel que la graisse transférée au pénis soit pure, et que les cellules graisseuses restent intactes. À cette fin, nous utilisons le système LipiVage.

LipiVage crée un circuit fermé entre le site donneur de graisse (généralement le ventre, les flancs et le bas du dos) et le site receveur de graisse (le pénis).

Le circuit fermé améliore le taux de survie de la graisse et réduit le risque d'infection, car la graisse n'est pas autant exposée à l'air pendant le retrait et le transfert.

LipiVage pour le transfert de graisse du pénis

L'épaisseur du pénis peut être augmentée de manière significative*.

Résultats du transfert de graisse du pénis

Grâce à des techniques avancées de prélèvement, de transfert et de réinjection de graisse, nous sommes en mesure d'obtenir le plus haut taux de survie de la graisse possible.

Un gain de 30-40% de la circonférence est possible.

*Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

Ce système réduit également la réaction inflammatoire et la nécrose graisseuse, ce qui entraîne des taux de survie des greffons graisseux beaucoup plus élevés et un résultat moins grumeleux.

L'utilisation du système de filtration LipiVage augmente considérablement le taux de survie des graisses à long terme.

FAQs TRANSFERT DE GRAISSE DU PÉNIS
Dans quelle mesure vos résultats sont-ils meilleurs que ceux des cliniques traditionnelles ?2018-08-10T13:45:13+00:00

Des techniques de filtration et d'injection nettement améliorées (Lipivage) nous permettent d'atteindre le plus haut taux de survie des graisses possible.

Un taux plus élevé de survie de la graisse signifie que vous pourriez avoir besoin de moins d'interventions complémentaires à l'avenir (vous pourriez n'avoir besoin que de 5 ou 6 opérations de transfert de graisse au cours de votre vie).

Quelle sera la sensation du pénis après l'injection de graisse ?2018-08-10T13:31:08+00:00

Après la première injection, le patient remarquera une augmentation significative de la circonférence du pénis, car la plupart des cellules graisseuses seront encore intactes.

La taille initiale sera quelque peu accentuée par un gonflement, généralement léger. Le résultat final dépendra de la quantité de graisse transférée qui survivra et de la quantité globale et de la répartition de la nécrose graisseuse (cellules mortes qui ne survivent pas), ainsi que de l'étendue de la fibrose et de la cicatrice qui est généralement minime.

La graisse est généralement décrite comme ayant une texture semblable à celle de la graisse, ou légèrement plus molle au toucher, avec une consistance semblable à celle de la guimauve, ayant généralement la même texture que la graisse dans l'estomac.

La texture s'améliore quelque peu à l'état d'érection, car la graisse est un peu comprimée entre le tissu pénien et la peau.



Photo de la graisse pour le transfert de graisse du pénis


Les cellules graisseuses nécrotiques (cellules graisseuses qui n'ont pas survécu) peuvent s'agglutiner pour former des nodules durs dans le pénis. Ce problème est généralement traité par l'injection de stéroïdes (Kenalog 10) à la clinique pendant un certain nombre de mois pour essayer de briser les amas durs.



Injections de Kenalog 10
ACCUEIL
AVANT ET APRÈS
Chirurgie d'allongement du pénis
Quantité de produit de remplissage nécessaire
RÉSERVER UNE CONSULTATION
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
Informations sur les prix
VIDÉOS DE PROCÉDURE
POSEZ UNE QUESTION
TRANSFERT DE GRAISSE DU PÉNIS
REMPLISSAGE DE LA TÊTE DU PÉNIS
UN VÉRITABLE ALLONGEMENT DU PÉNIS
CALENDRIER APPEL
ET LES INJECTIONS DE REMPLISSAGE
ARTICLES
À PROPOS DE NOUS / POLITIQUES
CHIRURGIE DU PÉNIS
PAGES DE LONGUEUR DE PÉNIS
PAGES SUR L'ÉPAISSEUR DU PÉNIS

A propos de l'auteur Dr Gary Horn

1

Le Dr Gary Horn est le fondateur d'Androfill et est responsable de l'ensemble du contenu du site. Le Dr Horn est un chirurgien plasticien agréé au Royaume-Uni et en Belgique.

Profil Linkedin du Dr Horn
Profil des meilleurs médecins du Dr Horn

Le Dr Gary Horn est un consultant en chirurgie plastique et reconstructive et un uro-andrologue très réputé, avec plus de 25 ans d'expérience.

Le Dr Horn a publié de nombreux articles dans des revues internationales et est régulièrement invité à donner des conférences et à réaliser des interventions chirurgicales et non chirurgicales en direct.

Le Dr Horn a été filmé par la BBC pour la Plastic Fantastic série.

En 2016, le Dr Horn a été filmé en train de pratiquer une opération d'agrandissement du pénis pour un documentaire de la BBC. La clinique d'extension du pénis

Ce site est celui d'Androfill Belgium

Cliquez ci-dessous pour Androfill Royaume-Uni & Éire, Suède, USA, Canada, Australie, et les EAU.

Haut de page