Politique de réclamation d’Androfill


Obturateur non chirurgical / cutané

Nous cherchons à atteindre un taux de satisfaction de 100% grâce à nos procédures de remplissage de pénis utilisant de l’acide hyaluronique.

Les résultats de la chirurgie esthétique varieront d’un patient à l’autre, en raison de facteurs propres au patient et au processus de guérison.

L’acide hyaluronique peut être modifié à tout moment après une procédure, si un patient n’est pas satisfait du résultat de la procédure.

La charge d’acide hyaluronique peut être dissoute à l’aide d’une injection de l’enzyme Hyaluronidase.

Remarque: Les charges à base d’acide non hyaluronique, par exemple Ellanse, ne peuvent pas être dissoutes et sont considérées comme présentant un risque plus élevé.

Résultats

Il faudra 2 semaines ou parfois plus, pour que le résultat de la procédure à l’acide hyaluronique Androfill soit clair car il faut du temps pour que le gonflement disparaisse et que le remplissage diffuse, s’aplatisse et durcisse.

Si vous venez de subir une procédure et que vous craignez que votre pénis ne soit gonflé, déformé ou gravement meurtri, ou si vous êtes préoccupé par un aspect de la procédure; dans un premier temps appelez la clinique 020 3633 0026.

Vous pouvez également envoyer un SMS ou Whatsapp la clinique Androfill au +447426040086 ou en envoyant un e-mail à info@androfill.co.uk

Il est probable que l’enflure et les ecchymoses font partie du processus de guérison normal après une procédure de remplissage, cependant, en cas de doute, n’hésitez pas à contacter la clinique 24 heures / 7 jours par semaine.

Escalade des plaintes

Dans le cas peu probable où nous ne serions pas en mesure de résoudre votre plainte à votre satisfaction, nous utilisons un plan de réparation indépendant soutenu par le gouvernement pour examiner votre cas de manière indépendante et, si nécessaire, prendre une décision sur la façon de procéder dans votre cas.


Interventions chirurgicales

Les résultats des procédures chirurgicales (principalement l’allongement du pénis flasque par la division des ligaments suspenseurs et le transfert de graisse vers le pénis), ont une plus grande variation des résultats et sont moins prévisibles que les procédures de remplissage.

Les patients optant pour des interventions chirurgicales doivent comprendre que la chirurgie a un taux plus élevé de complications et de résultats indésirables.

Un certain nombre d’études ont révélé que les taux de satisfaction à long terme des patients après une chirurgie d’agrandissement du pénis sont faibles.
Open in Google Translate
Feedback
Web Result with Site Links

Étude du taux de satisfaction (méthodes chirurgicales) ENG


Vous trouverez ci-dessous les versions actuelles de la politique de gestion des plaintes d’Androfill.

Dans un premier temps, vous devez appeler la clinique au 020 3633 0026 ou envoyer un e-mail à complaints@androfill.co.uk

Nous espérons que votre plainte sera traitée sans avoir à passer par un processus de recours formel

.


Politique de réclamation d’Androfill

Programme de réparation cosmétique